http://fr.plastic-party.com
Accueil > Liste de Produits > Verrerie en plastique > Martini, Margarita

Martini, Margarita

Catégorie de produit de Martini, Margarita, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verres à Martini en plastique, Verres à Martini acrylique en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verres à Martini en plastique mini R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gobelets en plastique jetables et Cocktail

Détails d'emballage: Shrink wrap/Polybag/PVC boîte

Capacité d'approvisionnement: 1200 Containers per year

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : FDA,SEDEX,EU test,BRC

Lieu d'origine: La Chine

The Cocktail en plastique des gobelets jetables est verre jetable classique. Ce Cocktail gobelets jetables peuvent être n’importe quelle couleur comme le rouge et bleu néon. Les gobelets en plastique Cocktail jetables sont parfaits pour...
Verres à Martini en plastique transparent 7 oz jetable

Détails d'emballage: Shrink wrap/Polybag/PVC boîte

Capacité d'approvisionnement: 1200 Containers per year

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : FDA,SEDEX,EU test,BRC

Lieu d'origine: La Chine

Martini en plastique transparent rouge verres jetables 7 oz. Les verres à martini en plastique sont 7oz. La meilleure occasion pour les verres à martini en plastique doit être un cocktail, ainsi ils sont jetables et facile à nettoyer après avoir du...
Dessert plastique jetable Margarita Cup 2oz Mini

Détails d'emballage: Shrink wrap/Polybag/PVC boîte

Capacité d'approvisionnement: 1200 Containers per year

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : FDA,SEDEX,EU test,BRC

Lieu d'origine: La Chine

La coupe de Marguerite de dessert en plastique peut être pièces de montage 2. La taille de ce dessert plastique jetable margarita coupe est 2 oz. Quand les gens apprécient leur dessert avec ce mini dessert plastique margarita coupe, ils se sentent...
Verres à Cocktail en plastique transparent 4,5 oz jetable

Détails d'emballage: Shrink wrap/Polybag/PVC boîte

Capacité d'approvisionnement: 1200 Containers per year

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : FDA,SEDEX,EU test,BRC

Lieu d'origine: La Chine

Le plastique cocktail verres sont 4,5 oz.  Avec son design élégant, les verres à cocktail en plastique ressemblent même qu’ils en verre sont jetables. Ils sont parfaits pour les fêtes.Avantages :Certificats FDA, SEDEX, UE tester, BRC, US California...
Chine Martini, Margarita Fournisseurs

Il y a plus des verres en plastique jetables pour partie : verres à martini en plastique jetables, verres jetables en plastique Marguerite , tasses à café en plastique jetables, verres jetables en plastique salut-ball . Aussi, minis verres à martini en plastique et mini verres en plastique margarita sont parfaits pour le dessert. Couleur claire est populaire pour ces gobelets en plastique jetables et il est bon de faire d’autres couleurs comme le néon vert, transparent rose, translucide violet, même solide rouge

disposable plastic martini glassesdisposable plastic margarita glasses

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.plastic-party.com
Home > Products > Plastic Drinkware > Martini,Margarita

Martini,Margarita

Product categories of Martini,Margarita, we are specialized manufacturers from China, Plastic Martini Glasses, Plastic Acrylic Martini Glasses suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Plastic Martini Glasses R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable Cocktail Plastic Cups

Packaging: Shrink wrap/Polybag/PVC box

Supply Ability: 1200 Containers per year

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: FDA,SEDEX,EU test,BRC

Place of Origin: China

The Disposable Cocktail Plastic Cups is classical disposable glass. This Disposable Cocktail Plastic Cups can be any color such as solid red and neon blue. The Disposable Cocktail Plastic Cups are perfect for party. Advantages: Certificates...
Expert Manufacturer of Plastic Martini Glasses
Clear Plastic Martini Glasses 7 oz Disposable

Packaging: Shrink wrap/Polybag/PVC box

Supply Ability: 1200 Containers per year

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: FDA,SEDEX,EU test,BRC

Place of Origin: China

Clear Red Plastic Martini Glasses 7 oz Disposable. The plastic martini glasses are 7oz. The best occasion for the plastic martini glasses must be a cocktail party, plus they are disposable and easy to clean up after having fun ! Advantages:...
China Manufacturer of Plastic Acrylic Martini Glasses
Clear Plastic Cocktail Glasses 4.5 oz Disposable

Packaging: Shrink wrap/Polybag/PVC box

Supply Ability: 1200 Containers per year

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: FDA,SEDEX,EU test,BRC

Place of Origin: China

The plastic cocktail glasses are 4.5oz. With its elegant design, the plastic cocktail glasses look like glass even they are disposable. They are perfect for parties. Advantages: Certificates FDA,SEDEX,EU test,BRC,US California Proposition 65.
High Quality Mini Plastic Martini Glasses China Supplier
China Martini,Margarita Suppliers

There are more disposable plastic glasses for party: disposable Plastic Martini Glasses, disposable plastic margarita glasses, disposable plastic coffee cups, disposable plastic hi-ball glasses. Also, mini plastic martini glasses and mini plastic margarita glasses are great for dessert. Clear color is popular for these disposable plastic cups , and it is good to make other colors such as neon green, transparent pink, translucent purple, even solid red.

disposable plastic martini glassesdisposable plastic margarita glasses

Communicate with Supplier?Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier